Le jus d'orange dans les céréales c'est franchement pas top

Publié le par nobody's listening

Corn flakes !

 

Poivron c'est déjà pris. Et il faut bien occuper les dimanches soir. Ca sert à rien un dimanche soir. A part à faire les bilans. De combien on a reculé, et de combien on a avancé. Dans le rouge on voit doute. Ou le contraire de façon inversement proportionnelle. 

 

Corn flakes !

 

Mais pas de réponse. Compter les gouttes de pluie le long de la vitre. Soupirails vers l'extérieur. Les meurtrières ne tuent plus personne, à peine l'ennui. Les mouches volent et tapent un sprint le long des pots de yaourt. Pyramides catasxtrophée et cascades avancées. 

 

Corn flakes !

 

Même le lait a tourné. Mauvais joueur. Enfoiré sa mère ouai. Pourrait au mois jouer dans les règles de l'art. Ca a ramolli dans le fond du bol. Pas très glam. Les chaussettes trouées non plus. C'est le jour des machines à laver. Mais on pourra pas mettre le linge à sécher. Pas de chance. On attendra demain. Jour de soleil.

 

Corn flakes !

 

Elle a dit quoi la météo pour la semaine ? Qu'on allait regretter de pas être en week end. La semaine passera, la semaine défilera la semaine s'enfuiera. Et y a pas de fourrière pour les semaines. Alors elles glissent comme ça le long des calendriers. 

 

Corn flakes !

 

En conclusion d'un autre dimanche soir. 

Publié dans Les aiguilles en moins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article