Le numéro demandé n'est pas en service actuellement

Publié le par nobody's listening

Courir. Moulin à vent. Lutter. De l'eau dans le moulin. Garder la tête hors de l'eau. Avoir pied. Perdre pied. Perdre la tête. Tête en friche. Friche délaissée. Tournent les violons. Tant mieux pour eux. Tournent en rond. Les ronds carrés ça ne tourne pas rond. J'ai mal au crâne. Ca tord. Essorage. Repassage.

 

Et aller tirez sur la corde nobles gens nobles dames ! Et devinez donc le poids des années au bout de la tresse anguleuse. Allez y donc, faites une proposition ! N'ayez pas peur ! Qu'avez-vous à pedre que le temps de vous arrêter ? Du temps c'est jamais que du temps. Et vu le poids, jeter du lest ne ferait de mal à personne. 

 

Et qu'on dope la vieille dinde folle à la métamphétamine parce que dans le fond tout le monde s'en fout. Tout le monde s'en fout qu'on l'OGMise. Qu'est ce que ça va changer ? Tous gobés tous dupés tous avalés tous détériorés tous dénaturés. Alors la dinde en plus je vous le demande qu'est ce que ça peut bien nous foutre ? C'est pas pour ce que ça va changer. 

 

Les nerfs en mur d'acier. C'est le jour des morts des viols des aveux des larmes. Pourrait-on recompter s'il vous plaît ? S'assurer que rien a bougé. Que tout est bien resté au même endroit. Parce que je suis sûre de les avoir vues bouger. Je suis sûre qu'elles ont changé, bougé modifiées. Juré c'est pas moi. Mais j'ai pas le courage de recompter.

 

Je m'abstiens je ne prends pas par au vote. Je tiens soutiens m'oublie oublie la trotteuse et la corde tire et finit par érangler la dinde. Recomptez s'il vous plaît. 

 

Il semble loin le temps où les chiffres étaient fixes. 

Alors, quel poids au bout de la corde, messieurs et dames ? 

Publié dans Les aiguilles en moins

Commenter cet article