Définition de se faire chier ?

Publié le par nobody's listening

 

 

Vie hautement passionnante ces dernières semaines. si si.  S'en est affolant.

 

J'ai quand même atterri à la fac alors que j'avais ni cours ni exam ni envie. Destination ? SUIO-IP + relations internationales afin de préparer une éventuelle année aux Etats-Unis. Conclusion ? Ca devrait pouvoir se faire vers 2098 normalement.

Entrer dans ce cher pays semble mission impossible. Ca doit être pour ça que tout le monde veut y aller. Le goût de l'interdit est plutôt tentant. La liste des documents à fournir est longue comme mon avant-bras quand j'ai bu trop de vodka et que je suis sûre je peux atteindre le pack de jus d'orange à l'autre bout de la cuisine sans me lever de ma chaise si si jte jure (le vautrage ça compte pas). Des trucs invraissemblables dont des lettres de recommandation de mes profs. Question : comment un prof de fac ayant à longueur d'année devant lui un amphi contenant une centaine d'étudiants dont il ne voit la qualité de travail qu'une fois par semaine peut-il me recommander ? That's the question.

Comme je le pensais, il faut aussi une lettre de motivation béton. J'ai donc pensé à quelques arguments pertinents à glisser dedans :

 

1)depuis longtemps déjà je souhaite remplir le fameux questionnaire me demandant si je suis une terroriste voulant nuir à la sécurité des Etats-Unis

2)un petit détour par le salon de tatouage de Kat von D serait quand même top la classe (même si ma carte bleue m'a menacé de se suicider si j'y allais.)

3)putain connard je suis juste une étudiante par un terroriste merdeuh !

 

Avec ça si j'obtiens pas de bourse je sais pas ce qu'il leur faut....

 

PS : une raison supplémentaire de détester la cusine de la cité.... j'y retrouve maintenant une certaine affiche que j'ai envie de déchirer en tout petits morceaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> L'affiche affichée par tes soins?<br /> Et si, c'est possible de partir aux states, tu dois juste être assez motivée pour remplir tout ça, et ça fait un tri considérable... Vous ne serez que deux à postuler au final !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui l'affiche affichée par mes soins... La voir là m'énerve au plus haut point @_@<br /> <br /> <br /> Oui c'est sans doute possible pour les states ^^ Jminquiète pas outre mesure (pour l'instant en tout cas), surtout que si j'ai bien compris au vue des différents systèmes français et américains,<br /> il me faudrait un bac +4 donc.... j'ai le temps xD<br /> <br /> <br /> <br />