Once upon in my head

Publié le par nobody's listening

Bonjour...

Bienvenue dans ma tête. Enfin c'est pas vraiment la mienne.

Voyez vous je loue. Je savais pas où aller, alors j'ai posé mes bagages là. Les ai balancé dans la face de la proprio. Hyper casse nuffe celle là d'ailleurs. Obligée de l'enfermer dans le placard. Et je l'entends encore pleurer. Elle gratte sur la porte. C'est chiant à la longue. Obligée de mettre la télé plus fort pour cacher les gémissements. Fatiguant. Surtout pour dormir. Elle pleure elle pleure elle pleure. Mais ferme ta gueule bordel ! Comme si ça pouvait intéresser quelqu'un. Meurs bordel ! Et plus vite que ça ! Tu me fatigues !

 

Bonjour...

Bienvenue dans ma tête. Enfin c'est plus vraiment la mienne.

Maintenant je fais juste partie du décor. Coincée entre le balais et la serpillère. J'ai mal à la tête parce qu'elle met la télé trop fort. J'ai peur dans ce foutu placard. Je m'en servais plus depuis longtemps moi. Je faisais même pas le ménage. J'ai peur. Et si je sortais plus jamais ? Rester coincée.... Alors je pleure, je gémis parce que j'ai plus la force de hurler. Dites, est-ce que vous m'entendez ? Moi, bloquée dans le placard à bouffer mon amertume ?

 

Bonjour....

Essuyez vos pieds en sortant.

 

on s'en fout mais j'ai ressorti l'EP de Ghillie Dhü qu'est quand même plus qu'extra...

sinon encore une journée de merde.

vie de merde --"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article