L'urgence intraveineuse

Publié le par nobody's listening

Qui veut une bouchée de jolis rêves bien sucrés et foutrement caloriques ? Il reste du rab de la dernière fois. Oh ne vous inquiétez pas, ils ont gardé toute leur fraicheur, toute leur saveur. On dirait qu'on les a ramassé hier !

Attention au risque de diabète.Epileptiques consultez votre médecin. Indécis pesez le pour et le contre (et rien d'autre de préférence). Angoissés.... pendez-vous.

 

C'est une urgence intraveineuse voyez-vous. Puisque la tête refuse de voir, le reste s'en charge. L'estomac fait des bulles en pure perte. C'est somatique paraît-il. Un genre de traumatisme dirait-on.

Oui les fonctions ont été interverties. On trouvait ça beaucoup plus drôle. Ca avait beaucoup plus de...saveur. Sinon c'est juste normal. Et la normalité n'obtient jamais les cinq étoiles.

 

Bref toujours est-il qu'il reste des fantaisies douteuses et des illusions hasardeuses. Ca vous pouvez y aller.... Ils sont en surproduction. Du coup il nous refile le tout pour pas trop cher. Une espèce de prix de gros. Et comme nous sommes des clients fidèles....

Pas besoin de carte à code barre, de simples mots jetés en l'air et pouf ça marche. La magie qui opère.... ou le court-circuit. Mais si on dit que les plombs sautent tous les quatre matins pour un oui pour un non on ne sera plus couvert par l'assurance. Et ça serait embêtant. Regretable même.

 

Ces derniers temps quelques indépendants ont voulu faire sauter la machine. Le groupement pour l'indépendance des mains fait de plus en plus parler de lui. Il semble vouloir s'opposer très fortement à la dictature imposée par l'estomac. Toutefois celui-ci n'a absolument aucun programme à présenter. A part peut-être ceux qui passent après minuit sur certaines chaînes du câble. Mais comme on a pas le câble je vois pas trop ce que ça peut nous faire. Mais on le dira jamais assez, il s'agit d'urgence intraveineuse.

 

Alors la question est : on en fait quoi de toutes ces images de merde ?

Commenter cet article