Voilà gaci....

Publié le par nobody's listening

J'ai donc atterri cet après-midi dans la salle d'attente d'un éminent membre de la médecine (ouai ouai, installé à l'Ile d'Olonne. C'est très crédible comme plan de carrière). Comme à mon habitude j'avais un livre dans mon sac. On ne sait jamais ce qui peut arriver chez nos amis les diplômés de la fac de médecine (mais généralement ça revient à te faire poireauter longtemps). Cependant la douleur était telle que tenter de poursuivre "Battle Royal" me paraissait tout simplement irréalisable.
Dans mon sac se trouvait aussi le dernier numéro de Ink dont le dossier de ce mois-ci titrait en gros "hottest tatooed metal girl". Etrangement, je me suis dit que sortir cette délicieuse lecture pleine d'encre colorée ne serait pas bien vu face à la vieille et sa violine. Et puis il me faudra toute ma tête pour apprécisier comme il se doit l'interview où madame Otep Shanara parle de ses tatouages...

Je ne pouvais cependant rester sans lire.... (je crois qu'on n'aurait jamais dû m'apprendre à lire en fait OO c'était une grave erreur dès le départ !) Aussi je regardai tranquille ce qu'offrait la table basse. J'avais le choix entre un magasine de surf et Gala.... (les deux datant uniquement de juillet dernier !!! Fait incroyable, tellement incroyable qu'il est essentiel de le noter !) J'avais donc le choix entre me couper la jambre droite et me couper la jambe gauche.

 

J'ai choisi de couper la jambe gauche (elle  ne m'en veut pas, rien de personnel) et me plongeai dans la lecture de Gala. Enfin fans la pub de Gala.... Et je devais être vraiment fatiguée parce qu'à un moment j'ai cru comprendre que je devais tomber enceinte pour pouvoir porter une robe à fleur comme je sais plus qui.  Déjà de une : j'aime pas les robes. De deux : encore moins à fleur. De trois : ça me paraît une drôle de raison de tomber enceinte. De quatre : mais c'est qui cte bonne femme ??? (oui déjà à la lecture je savais pas qui c'était).

Et mon ignarerie ne cessa d'être démontrée à chaque page ! Ainsi donc je découvris que Kate Moss avait une soeur à son mariage en haute couture de luxe, que Paris Hilton AUSSI avait une mère, que Brad et Angelina allaient se marrier parce que leurs enfants ils avaient demandé et qu'il existe vraiment des couleurs très étranges de vernis à ongle.

 

MAIS !

 

Je ne pouvais louper l'entrevue exclusive avec Carla Bruni dans son jardin (qu'est pas vraiment à elle mais au bon peuple français mais comme le peuple est pas vraiment bon et pas vraiment un peuple on s'en fout). Donc Carla Bruni est enceinte.... Et alors ? Bah rien. Mais il est quand même essentiel d'en faire un dossier. Dossier dans lequel elle dit qu'elle veut garder le sexe de son bébé sa vie privée privée. La vie privée privée c'est un concept de nos jours. Un concept revendu très cher par tous les antispams antivirus et autre antipishings. Mais nous nous égarons (mais pas dans Carla Bruni, faut pas déconner).

Donc un article qui explique que bah quand même les Français ils trouvent ça abusé quand on parle trop de ces choses là mais quand même il trouvent ça abusé qu'on en parle pas mais quand même. En fait les Français sont français. En fait on a pas fermé les jeux du cirque.

 

En fait je crains que la lecture de ce truc n'ait laissé des séquelles incurables sur mon pauvre cerveau !

La prochaine fois ça sera Battle Royal et nana tatouée. Na.

Commenter cet article