True blood ou presque.

Publié le par nobody's listening

"Il ne faut pas qu'ils aient l'air trop malade !

_D'un autre côté s'ils ont l'air en parfaite santé nous perdons toute crédibilité.

_Mais les gens en bonne santé font vendre. Personne n'a envie d'un presque mort dans son salon. Ca fait mauvais genre, même vous vous devez pouvoir comprendre ça.

_Le but du jeu n'est pas non plus de mettre ces gens dans votre salon...

_Non mais de donner envie d'aller dans leur salon à eux ! Et vous n'auriez pas plus envie d'aller dans le salon d'un presque mort qu'un presque mort aille dans le votre. 

_Je ne veux pas aller dans leur salon ! Je veux qu'on ne les retrouve pas mort dans ce même salon !

_Je ne suis pas sûr que la bienséance nous autorise à afficher des cadavres sur les arrêts de bus. En plus il manquerait l'odeur alors que c'est l'effet le plus saisissant. Un odorama nous coûterait beaucoup trop cher. Pourtant l'idée de base est plus qu'excellente.

_Je pense que vous vous égarez un tantinet...

_Non je pense à la meilleure façon d'obtenir ce que nous voulons. Ce n'est quand même pas de ma faute si ce que l'on veut obtenir n'est pas très bien défini. 

_Certes...

_Et dans ce cas-là il faut nous débrouiller pour faire croire à tous que c'est ausii ce qu'ils veulent.

_Et... qu'est-ce qu'ils veulent ?

_Avoir bonne conscience. Tout le monde veut avoir bonne conscience. A chacun de voir ce qu'il est capable d'accepter. 

_Et dans le cas présent ?

_Tout le monde veut sauver des vies, quelqu'en soit la raison et quelques soient les vies qu'ils souhaitent sauver. Donc pour leur donner bonne conscience, il suffit de les perusader que par ce geste ils vont sauver des vies.

_Comme leur faire croire que trier leurs déchets sauvera les dauphins et que pour un calendrier de l'avant acheté 1€ sauve quatre saheliens de la famine ?

_Voilà, ce genre là. Donc je vous charge de trouver un moyen effectif de leur faire donner leur sang. Et ça c'est votre boulot. 

_J'avoue que je suis un peu à court d'idée....

_Mais démerdez vous ! Faites venir le pattisson, qu'il morde une ou deux alertes à Malibu et pour ensuite rendre le sang ainsi recueilli à sa grand-mère qui venait de se faire bouffer par un loup-garou ! Je ne sais pas cherchez ! Soyez inventif ! Mais épargnez moi les larmoyants habituels !"

Publié dans Ketchup hors DLC

Commenter cet article