Nyan vs Chechire

Publié le par nobody's listening

Ils se sont pressés en masse afin d'assister à ce qui sera sans doute l'événement le plus marquant de ce siècle et des autres ! Chacun a choisi son camp, chacun a décidé. Car aujourd'hui s'affrontent les colosses ! Aujourd'hui enfin ils vont savoir lequel des deux....

 

Lequel des deux quoi ? Là n'est pas la question voyons ! Que vous voilà pragmatique ! C'est pour la beauté du sport. C'est pour l'art. Du temps à perdre en masse. Ce qui incombre c'est plutôt la grandeur de l'événement que le résultat du match. Au final les gens s'en moquent. Ils font comme si... comme s'il était vital que l'un des deux l'emporte. Qu'il n'en reste qu'un ! Cohabitation moins hasardeuse qu'elle n'en a l'air. Car ce soir c'est la fête.

 

La musique est vive, les rires fusent. On prend les paris, on se sert un autre verre. Pas d'heure préprogrammée pour le match des titans. Après tout ce sont des maîtres en la matière, ils sauront quand le bon moment sera là. Chacun de son côté du terrain, ils s'observent. En silence ils planifient le moindre mouvement. De l'art d'offrir à la foule ce qu'elle veut voir, ce dont elle a besoin. Que fait-on aujourd'hui ? On amuse on rassure on consolide on relâche on fait mîne... C'est l'heure où tout est encore possible. C'est la minute où les choix sont infinis.

 

Ce soir personne ne saura rien du résultat. Car tout le monde s'en moque. L'important, c'est le moment.

 

Chechire is watching you !

chat-alice-cheshire cat 1-big

Nyan is kidding you  !

nyan

 

(ceci dit le gagnant est connu d'avance, ça me paraît évident ! xD)

Publié dans So be happy together !

Commenter cet article