Lullaby !

Publié le par nobody's listening

Un article qui m'a été demandé par Rime qui ne sait pas quoi écouter la nuit pour faire dodo....

 

Les chansons qui parlent directement du sujet :

Mypollux : Eclipse de sommeil + (si je m'endors) [X]

                   Qui dort dîne [X]

Alain Souchon : La vie Théodore [X]

Emilie Autumn : 4 o'clock [X]

Enhancer : Pas sommeil [X]

Dionysos : La berceuse hip-hop de Madeleine [X]

Eths : Lemniscate [X]

 

Après y a ce qui est chouette à écouter. Je sais pas ce que tu cherches... Moi je sais ce dont j'ai besoin (mais j'ai mis un moment à comprendre donc tu verras ^^)

 

Within Temptation : The Unforgiving

  Mention spéciale : In the middle of the night [X]

Emilie Autumn : Opheliac

  Mention spéciale : Opheliac [X]

Linkin Park : A thousand suns

  Mention spéciale : Burning in the skies [X]

65 days of static : full disco

  Mention spéciale : Twenty four twelve [X]

Saez : Varsovie - L'Alhambra - Paris

  Mention spéciale : Alice [X]

Dionysos : La mécanique du coeur

  Mention spéciale : Le jour le plus froid du monde [X]

Dionysos : Monsters in love

  Mention spéciale : Giant Jack [X]

D.R.U.G.S : D.R.U.G.S

  Mention spéciale : If you think this song is about you it probably is [X]

Noir Désir : full disco

  Mention spéciale : Des armes  [X]

Mypollux : full disco

  Mention spéciale : Contrego (pas réussi à la trouver sur le net... je te l'enverrai si tu veux)

Zazie : full disco

  Mention spéciale : Les pieds nus  [X]

EsOterica : full disco

  Mention spéciale : Silence [X]

Hurts : Happiness

  Mention spéciale :Illuminated [X]

The machine in the garden : Shadow puppets

  Mention spéciale : Suspend [X]

Otep : The Ascension

  Mention spéciale : Invisible [X]

Volo : full disco

  Mention spéciale : La finale [X]

ACWL : Le chemin du ciel

  Mention spéciale : Athéna [X]

Ina-Ich : full "disco"

  Mention spéciale : La pendule [X]

 

Voilà pour les principaux... Après j'ai quelques chansons qui se baladent dans le fond de mon mp3 que j'ai pas mises là, je pense tu as déjà de quoi faire...

Publié dans Headbang 'till death !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article