Et la tête alouette

Publié le par nobody's listening

Qu'est ce que je fais de la tête ?

 

Des questions comme ça qui planent dans l'air et personne ne trouve de réponse. Personne ne sait quoi dire. Déjà comment peut-on poser de telles questions ? Comment peut-on seulement les imaginer ? Comment peut-on en arriver au moment où il est bon de se les poser ?

 

Les cheveux trainent un peu partout dans la pièce. Arrachage méthodique, épluchage désorganisé. Tourne en rond dans la boîte de Pandore. Trop tard on a perdu la clé on ne sait plus comment remettre les monstres dans leur cage. De toute façon ils ont bouffé les barreaux jusqu'à la moelle. Griffer autant qu'on peut car personne ne veut mourir enfermé.

 

Alors même dans le lavabo ça git abandonné. Masse capillaire dénuée de tout sens. Recolorier ce qui a déteint. A moins qu'on ne saute du train en marche. Alors tu tentes ou pas ?

 

Au final ils ont sauté main dans la main. Du moins c'est ce qu'on pense. Au vue de l'espèce de bouillie on sait pas trop au final. Bref...

 

Et qu'est ce que je fais avec vos deux cadavres moi maintenant ?

 

De la soupe. De la bouillie d'absurdités pour gamins désillusionés. Paraît même que ça fait grandir. Pourtant ils paraissent si petits sur les photos. Ces morceaux de chairs abandonnés qu'on sait même pas trop d'où ils sortent. Dans la tête en vrac la tête perdu. Et même que les étoiles c'est pas si loin quand on veut s'en donner la peine. Suffit juste de faire le plein avant. Et merci de faire pipi avant de partir on s'arrête pas en route !

 

Ca ne répond pas à la question, qu'est ce qu'on fait de la tête ?

 

La jolie collection de sacs poubelle accrochée au mur commence à paraître dépareillée. Il doit manquer des numéros. Le hors série de l'édition limitée à quelques VIPs triés sur le volet. Problème : que fait-on quand on a installé des stores ? On appelle le service après vente sans doute....

 

C'est tout nouveau tout beau et ça vient de sortir. On ne sait pas d'où et on ne veut pas savoir... A qui sont les cheveux ? A quelqu'un qui n'en avait plus besoin sans doute. Et puis à quoi ça peut bien servir des cheveux à part à se protéger des courants d'air ? Bonnet en fourrure synthétique 100% naturelle. Même que Dieu nous a donné le plastique alors faut bien s'en servir !

 

Mais qu'est ce qu'on fait de cette putain de tête ?

Bah je sais pas moi ! Fais comme la dernière fois : poubelle, allumette et tempête.

C'est vrai ça, qu'est ce que tu nous emmerdes à la fin ?

Publié dans Ketchup hors DLC

Commenter cet article

Serge 16/04/2011 06:41


Bienvenue dans la communauté des blogs même pas beaux mais on s'en fout.
Pour la tête d'alouette, faut l'encadrer et la proposer en mairie, ça va changer....


nobody's listening 16/04/2011 14:21



Je pense en effet que ça sera du plus bel effet *__* Ca changera de l'autre patate de Marianne. En plus si on teint les plumes de la fameuse alouette toutes les mairies auront leur identité
propre !