Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Publié le par nobody's listening

Le réveil la boue le noir la lumière automatique qui s'allume pas les lampadaires pas allumés l'attente c'est quoi comme voiture ton sac est lourd ma tête aussi au revoir bon courage pour la reprise je t'appelle à l'arrivé.

 

La quatre voix sans issue de secours le parking de l'hôpital plein avant même qu'il fasse jour attention rond point pas de salage en sortie la maison qui s'éloigne ma tête qui cogne les paupières lourdes tu fais comme étude je t'emmène jusqu'où déjà tu connais ? 

 

Attention marquage effacé pas de salage en sortie sens interdit zone commerciale zone industrielle zone artisanale zone désafectée zone libre et dans la boîte à gant c'est la zone aussi. 

 

Premier hérisson j'ai faim moi aussi je veux un café pas moi Clisson c'est quoi la prog du Hellfest cette année péage le ticket l'autoroute toujours quatre voix mais avec le ticket qu'il faut pas perdre ligne ligne ligne péage à nouveau on a de la marge tu connais pas Nantes je m'arrête pour un café. 

 

Le périph le busway c'est pas un tram dis trouver l'arrêt une place pour se garer la nana réarranger les valises par le centre ou le périph c'est kiff kiff tu sais mais on prend quand même le centre ville le centre ville avec les ralentisseurs qui suivent et se ressemblent les amortisseurs pleurent j'ai la nausée.

 

Feu rouge feu vert sens interdit rond point vous n'avez pas la priorité mais en fait si passage piéton et piéton même pas sur les passages déviation rue en travaux fuite de gaz en cessation d'activité et putain mais c'est là que j'habitais la rue qui descend l'arrêt de tram encore des gens encore réarranger les valises les sacs caler le bordel et on repart.

 

Le périph la quatre voix un autre hérisson tout le monde dort la tête décalquée rien à dire pas le courage tout le monde en exam demain baisse le son de la musique bienvenue en Ille-et-Vilaine Rennes quelques kilomètres mais j'ai pas eu le temps de lire combien.

 

La rocade encore un hérisson les ronds points les parkings trouver une place encore défaire le tétris de sacs sans en faire tomber aucun merci au revoir tu m'as donné un euro de trop à la prochaine putain y a pas de café ici bon courage. 

 

L'escalator la plate-forme le métro les gens qui parlent fort en me foutant des coups de pied la nausée habituelle et les vertiges Républis le bus aux horaires de vacances l'arrêt le bus sans numéro dessus que bien entendu c'est le mien les gens qui te regardent comme si tu débarquais de mars. 

 

L'arrêt traverser la cité U monter les escaliers retrouver les clés dans le bordel ranger le bordel en question manger dormir mais en fait non un peu bosser ou faire semblant envisager de retourner pas dormir un peu et essayer de répondre à la question existentielle de quel livre lire. 

 

Mais au moins y avait pas de hérisson clamsé sous le lit. 

Publié dans Les aiguilles en moins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article