Eclipse de sommeil et autres phénomènes lunaires

Publié le par nobody's listening

Ai passé ma première nuit à peu près correcte depuis.... non en fait vaut mieux pas se poser la question.  Ca va me déprimer.

Bref, après avoir raconté à quel point tout partait en live au sieur Shadowsoul qui a eu la bonté d'âme de pas me dire

"ça existe que dans ta tête" ou "médicaments, psy, internement", (rien que pour ça faut le cannoniser), il a fallu à se coucher.

J'ai fini par faire ce que j'avais envie de faire pendant un moment : laisser la musique tourner toute la nuit.

J'en étais à un stade où j'avais un peu beaucoup plus rien à perdre.

Je regarde ce qu'il y a sur l'ordi (histoire d'éviter de faire tourner un CD toute la nuit pour limite la surchauffe), et totalement au hasard c'est A thousand suns, dernier album des Linkin Park qui fut choisi.

 

normal MSC LPBrooklynShoot 4

 

Je me suis endormie en une demi heure

Pas de cauchemar

Pas de crise d'angoisse

Pas de voix

Pas de paranoïa

Et quand le réveil a sonné, pas de nausées ni les nerfs tendus au possible.

 

Shadowsoul : "God ! tiendrais-tu une solution miracle ?"

 

L'avenir nous le dira.... mais en tout cas j'hésiterai pas à le refaire à l'avenir.

(d'autant que l'ordi a très bien tenu toute la nuit sans problème....)

 

Rime : "Epouse le groupe entier !"

 

Euh.... on va pas lui dire tout de suite que la polygamie est interdite dans nos sociétés occidentales.

Elle est jeune faut lui laisser ses illusions...

:D

 

par contre, quelques griffures sur les jambes oO étrange..

mais rien de grave...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article