Dimanche : occupation lançage de pavés

Publié le par nobody's listening

 

 

 

Ce matin alors que je comatais devant la télé avec mon paternel (sous-titres : me suis levée à 13h, me suis servie un verre de lait et me suis effondrée sur le canapé avec mon père qui regardait la télé), canal + diffusait une série de documentaires sur "les bavures des armes que bah d'abord à la base elles sont pas sensées tuer mais qu'en fait si elles tuent c'est such a surprise".

Il semblerait qu'on ait fait la découverte ô combien surprenante, qu'un taser bah ça peut tuer. Je suis la première surprise vous pensez bien ! Du fond de mon brouillard comateux post grasse matinée les rouages ont commencé à grincer. Non c'est vrai, une décharge ça peut tuer ??? Ah bon ??? C'est pas possible ! Qui l'eut cru.... A part les grands méchants sceptiques pacifistes post hippies en post bad trip.

S'en suivait un documentaire sur le "Flash ball". L'arme anti bavure ! Mais il semblerait que le bavoir soit vendu séparément.

 

Sur le principe de base... why not. Taser, flash ball.... Je veux bien croire que y est eu un mec idéaliste à la base qui est voulu concevoir des armes servant uniquement à appréhender et non à assassiner de sang froid le zigoto en face. Passons... En fait, on se demande au final... A qui la faute ? Le mec qui fabrique des armes pas over tip top aux normes ? Le mec qui l'utilise sans faire gaffe ? Le mec qui crée les normes mais ne fait pas en sorte qu'elles soient respectées ? Le mec qui décide de pas former les utilisateurs ? Le mec qui décide qu'on va utiliser ces armes en connaissant toutes ces implications mais en en faisant fi ? Ou bien juste le mec qui fait qu'il est nécessaire de lui foutre un coup de jus en pleine poire.

 

Jme marre. On vient alors nous sortir que "ce sont des armes sûres". CA c'est un concept. Non parce que si j'ai bien compris, une arme, ça sert à blesser, voire à tuer. Alors la sûreté là dedans j'avoue que je suis pas trop sûre de voir où on est sensé la placer. Tout ça me paraît bien hypocrite. Un peu comme les "bombes intelligentes" il fut un temps. Oui oui, je crois qu'on nous prend pour des cons (enfin si toutefois il se trouvait ENCORE des gens pour se poser la question). Mais bon c'est sans doute que j'ai encore rien compris. La vie c'est un Shoot them up grandeur nature !

 

Non car voyez vous, le taser reste une arme de défense ! D'ailleurs, il faut penser à toutes ses faibles femmes qui sortent dehors SEULE dans le grand monde SANS ceinture de chasteté !!! Il faut bien qu'elle se défende cette brave petite ! On a donc conçu un taser qu'on peut mettre dans la poche (ou le sac à main). Disponible dans plusieurs couleurs, noir gris bleu ou rose ! Bon reste à définir contre quoi elle doit se défendre. Moi jdis l'autre con dans le métro qui regarde sous la jupe. Et aussi celui qui demande l'heure ou son chemin. Sans compter la grand mère qui veut qu'on l'aide à porter ses courses. (je viens de résoudre le problème des retraites mine de rien !)

 

En fait dans pas longtemps on pourra plus sortir de chez soi et ça sera règlement de compte à OK Corral ! Comme ça les mecs des Sables pourront enfin se balader avec leurs sweats "pur produt de banlieue" sans perdre aucune crédibilité (enfin tout est relatif). Et puis même que quand on ira en manif et bien on sera obligé de cracher sur les flics pour leur donner une raison de nous tirer dessus sinon ils seront obligés de nous tirer dessus pour nous punir de ne pas leur avoir cracher dessus pour qu'ils puissent nous tirer dessus. (faire un dessin ou une frise chronologique peut aider à la compréhension de cette phrase U_U)

 

Enfin bon, j'aurais dû retourner me coucher tiens.

Commenter cet article