Appelez moi Cassandre.

Publié le par nobody's listening

 

 

Depuis que les cours sont officiellement finis, ma vie est achtement remplie. Si si....

 

Aujourd'hui, je décidai courageusement d'attaquer mes révisions de sociologie de l'art, après tout mon exam c'est quand même vendredi (enfin, le 22 c'est bien vendredi non ? je devrais me renseigner d'ici là, on sait jamais). J'ouvre donc mon trieur pour en sortir l'intégralité de mon cours (car oui je fais partie de cette espèce d'étudiant qui se trimballe avec tout ses cours tout le long du semestre. Même que Marie ma potesse d'insomnie et de putain-ce-Rolland-quel-enculé-jte-jure elle fait pareil. Une liste de points communs plus qu'hallucinante je sais.). Puis je décidai que les cours donnés par la prof de STAPS, bah.... je m'en contrefoutais (comme tout ce que peut dire un prof de sport en fait) et que je les lirai sans doute au dernier moment vu que toute façon ils ne m'aideront aucunément à passer mon exam pas la peine de me prendre la tête. Je retirais donc les deux copies doubles constituant cette partie du cours. Il ne m'en restait alors plus que.... cinq. Enlevez en une et demi voire deux qui ne font que planter le décor de la sociologie ou qui disent des trucs que j'ai intégré depuis ma première (oui c'est ça y a cinq ans, bien vu). Ce fut donc vite fait ! (si on enlève l'heure et demi pendant laquelle je suis passée d'un CD à un autre cherchant désespérément ce que j'allais mettre comme fond sonore) Me reste plus que le livre à lire (oui car ne sachant pas faire d'avions en papier moi les livres je les lis). Vu que la prof a pompé son cours dans le livre, non vraiment, je ne me fais absolument aucun souci. Je retournerai à l'étang et.... je finirai sans doute par arracher l'herbe sur laquelle je serai assise parce que j'aime bien la sensation de l'arrachage d'herbe....

 

Il me fallut donc occuper constructivement le reste de ma journée (qui est-il utile de le dire a commencé à 11h).

 

Nyo vint me proposer ses services pour le nouveau design de mon forum parce qu'on va avoir le même depuis bientôt un an et que bon, on a tous envie de changer d'air même si les dolls c'est fucking cool quand même (oui j'adore cette photo !). (je comptais vous mettre la dite photo mais over-blog s'y refuse alors vous ne l'aurez pas, c'est triste la vie je sais). L'idée me plaisait beaucoup, j'en discute avec ma coadmin de mon coeur j'ai nommé Raisin Pip (qui pour le coup a arrêté de m'expliquer de quel type de cruauté je me servais... je le sais déjà namého ! en fait je suis sûre que c'est une demande sournoise pour que je lui apprenne ! tu seras une femme ma potesse de converse msnienne nocturne) qui est elle aussi emballée par l'idée. La dite idée nécessitait six images. On en avait déjà une (c'est moi la fondatrice c'est moi qui décide). Après que chacune de leur côté, Nyo et Raisin Pip se soit foutue mes compétences informatiques et esthétiques ("Nyo : ça dépend si tu veux que je touche aux templates. Tu veux ou pas ? _ça dépend. C'est quoi un templates ? _LUL ça c'est fait" "moi : bon attends jte copie colle ce qu'elle a dit c'est mieux expliqué. Raisin Pip : oui parce que si on attend après tes compétences informatiques je sais pas où on va !" bandes d'ordures >.< la prochaine fois que vous voudres un avis ou de l'aide pour vos textes ça va chier des patates carrées !!! xD), nous nous sommes lancées dans une passionnante fouille à l'image dans nos disques durs recpectifs agrémentée de commentaires "faut couper le bas de l'image" "trop chargé" "ses cheveux en bleu ça le fera pas" "mais elle est anorexique Lussi !!! _non c'est le corset qu'est ultra serré.... _c'est des oufs !"... Bref, on finit ça ce soir.

 

J'ai ensuite fait un truc des plus incroyable : j'ai rangé ma chambre. Lire : j'ai fait du bordel en pile. J'ai quand même rempli un sac poubelle.... C'est fou ce qu'on retrouve ! Une boîte de risperdal pleine que ma psy elle avait pas compris que j'avais arrêté depuis deux mois (faut que je vois si je peux la revendre à un camé, y a pas de petits profits OO), ma carte d'adhérent à l'UNEF (il m'aurait été plus utile de retrouvé celle de l'ASCREB.... je crains qu'elle ne soit quelque part SUR le bureau.... je recrute une équipe de spéléologues/explorateurs pour la retrouver. Laisser CV et lettre de motivation en commentaire), mes timbres, une dizaine de pages de brouillons pour Flying fish, la quinzaine de pages de note sur Noli me tangere (écrire dans le noir ça prend de la place.... deux solutions : soit vous vous retrouvez avec trois phrases sur la page, soit y la page est bien remplie, tellement que vous avez écrit quatre phrases sur la même ligne, seul moment d'ailleurs où vous avez réussi à faire une ligne....), des médicaments pour la nausée que ça me fait plus rien depuis longtemps, un numéro de téléphone sans le nom of course, le carnet nommé "Poetry" en hommage au film avec les idées pour La foire aux anonymes.... Me reste à me débarrasser de mon tapis de pots de nutella vide et de bouteilles de coca elles aussi vide (à voir ça on aurait du mal à croire que j'ai perdu 10kg depuis janvier oO).

 

Coup de fil à Bubulle qui pour la première fois depuis longtemps (lire : un mois) m'a fait tout un topo sur son vernis à ongle. Pour me venger je lui ai expliqué à quel point le nouvel album d'Otep avait l'air génialissime et que je ne pourrais malheureusement pas l'acheter le jour de sa sortie comme toute fan qui se respecte (d'autant que pour la première fois depuis trois albums on allait y avoir accès en France DIRECTEMENT, sans avoir recours à l'import ! donc moins cher....) et que donc bah c'était la fin du monde parce que sur twitter ils vont pas arrêter d'en parler et même que bah moi je saurai même pas de quoi ils parlent et je serai obligée d'aller l'écouter sur deezer ce qui signifie entrecoupé d'horribles pages de pub pour Noah ou Pierrepauljacketmanqueplusquesimon (il est loin le temps où y avait aucune pub sur deezer et où ils enlevaient pas mes albums chouchous tous les deux jours). Elle m'a coupé en me demandant de lui redonner l'adresse pour la quinzième fois où on pouvait regarder Scrubs en streaming. (j'ai fini la saison 8 d'ailleurs, plus qu'une et c'est une page de ma nonvie qui sera tournée, ah bah non, doit m'en rester quatre de Daria à voir...) Puis elle m'a limite raccroché au nez parce que son portable croix rouge sonnait (ouai elle a deux portables, c'est ça d'être prise)(et ouai moi je connais des gens hauts placés voyez vous !!). Puis elle m'a rappelé et j'ai signalé que c'était pas juste parce que d'abord son portable croix rouge il coupe pas alors que celui avec lequel elle m'appelle si ! Bigre. S'en est suivi une scène de sitcom où je fus renommée Brenda et elle Brendon. Everything fine.

 

Tout ça pour ne pas avoir à penser que je dois faire mon sac pour la fibro de demain (enfin en gros juste mettre mes papiers et tout, jsuis foutue d'oublier sinon). Pour l'instant j'ai pas envie de penser à ce foutu truc. Bon la douleur dans mon estomac me le rappelle très bien toute seule. J'avais réussi à faire taire la machine à scénario catastrophe mais ça se remet en branle j'ai l'impression.

 

Pensez à arrêter de manger et boire à partir de minuit... DAMNED °° Si je mange mon dernier truc à 13h59 ça marche ?

 

M'en vais emmerder quelqu'un d'autre moi tiens. Genre... le premier qui passera tiens !

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aodrenn 26/04/2011 20:34


J'ai répondu à ton commentaire par un message sur mon blog (oui je ne suis pas très douée avec les blogs, ...) enfin bref >.< voilà =)