1h14 La réponse est sans doute 42....

Publié le par nobody's listening

Test test; ceci est un test... ou pas.

 

On vous avait prévenu. On avait dit que ça finirait par arriver.Mais vous n'avez pas écouté. Ah vous n'aviez pas prévu hein ? Vous ne pensiez pas que ça finirait comme ça ? C'est pas de chance. Fallait suivre Météo France, prendre un abonnement au 3615 les étoiles vous racontent leur vie et peut-être la votre au passage. Ou quelque chose d'avoisinant.

 

Lorsque deux mondes se rencontrent, comment réagissent chaque élément qui les composent ? Se mélangent-ils ou bien ils se repoussent ? Combien d'impacts ? Combien de chocs irréversibles ? Combien de théories foireuses et de propos décalés ? Combien de mauvaises interprétations ?

 

Vous arrondirez à l'unité supérieure.

La calculatrice est interdite.

 

Bien entendu si vous ne réussissez pas vous finirez seul et aigri. Pas la peine de le dire. Pas la peine de préciser. Dans le fond vous le saviez déjà. Pas la peine de pauffiner. La réponse idéale n'existe pas. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Et de la à dire qu'il n'y a pas de réponse il n'y a qu'un pas. Mais ça ne peut pas marcher sur les pieds de son prochain comme ça. Enfin vous faîtes comme vous voulez.

 

Toujours est-il que rendre copie blanche n'est pas autorisé.

 

Vous avez jusqu'à nouvel ordre.

Commenter cet article